514-883-1801

Comment augmenter ses mentions j’aimes sur sa Page Facebook?

 

J’ai pensé te partager mon truc pour avoir des mentions j’aimes à 1 cent (moins que ça) sur votre page Facebook.

Quand on démarre une page Facebook, c’est difficile d’Avoir une rentabilité rapide car en fait, personne ne vous connait. La preuve sociale est importante en commerce en ligne et présente en effet la principale cause d’échec pour ceux qui n’arrive pas à la mettre en place.

 

La preuve sociale

C’est quoi la preuve sociale? C’est comme dans un restaurant ou il y a du monde… on rentre nul par quand il n’y a personne car l’endroit ne semble pas bon.. ou peu attirant. La difficulté est d’y arriver en ligne aussi. C’est pourquoi la première étape de ce beau succès est de faire en sorte d’Avoir des likes sur sa page Facebook. Mais comment faire pour avoir des vrais likes?

L’idée sous-jacente est de transformer un prospect en client potentiel, puis un client potentiel vers un client réel devenant ainsi un client fidèle achetant à maintes reprises et surtout vous référant à son entourage. Les tunnels de vente existent depuis des décennies, mais depuis l’introduction d’un certain nombre d’outils et de méthodologies de marketing en ligne, ils sont devenus plus faciles à gérer.

L’engagement 

Sur notre page Facebook, on veut des FANS, des gens qui vont faire le buzz et qui vont commenter et aimer nos publications. C’est ça qu’on veut. C’est pourquoi il faut faire attention de qui ont va chercher pour nos j’aimes car si on n’a rien en retour, on aura perdu de l’argent.

Les vrai clients 

–> Voici les étapes pour générer des j’aimes à moins d’une cent:

1. Faire une campagne d’engagements (mentions j’aimes).


2. Lorsqu’on arrive à audience, il faut choisir le monde entier (international) dans le pays.
3. Choisir la langue de notre entreprise Français (tout) ou Anglais (tout).
4. Créer un texte super simple comme: LIKE THIS PAGE IF YOU ENJOY SPORTS.
5. Précise un intérêt seulement super large. Exemple: Sports, Fashion, Home decor, Fitness…etc.
6. Lance ta pub.
… attends

— > Besoin d’aide et d’accompagnement pour vos projets web? Cliquez ici pour réserver 30 minutes GRATUITEMENT en privée pour mettre en place la même technique pour vous. 

On est d’accord avec le fait que les gens qui vont aimer notre page doivent être des personnes qui seront en mesure de commenter et d’aimer notre publication. C’est à dire du vrai monde. Au début, on se fou un peu de si ces gens là pourront acheter. On veut de l’intéraction et de l’engagement. Ensuite, on attirera les acheteurs.

Une fois que tu as autour de 1000 j’aimes, Refais la même pub avec des gens du pays dans lequel tu veux vendre. Ceux-ci voudrons plus aimer si tu as déjà des likes.

…attends.

La magie se met en place 
Bon, il est certain que si tu vends un truc vraiment pourri… oubli ça mais en général ça marche. Souviens toi que personne n’achète si personne avant n’a acheté. C’est difficile de démarrer sur internet car il faut donner confiance. Avoir des j’aimes est un exemple de méthode qui nous permet d’y arriver.

J’espère que vous avez aimé cette article créé au deuxième étage de la brulerie sur st-jean…trop de café ingéré j’imagine. Laisser moi vos commentaires.

Merci la!!

Karelle

Rédactrice, Made in digital

Inscris toi ici pour découvrir plus de secrets du web!

MERCI!

Share This