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Unfollow sur twitter en automatique

Premièrement, il est important de comprendre dans quel moment utiliser twitter est bénéfique. Il est évident que ce média demande beaucoup de temps et d’énergie de façon quotidienne et que la publication constante devient lourde. Cependant, lors de la participation ou l’organisation d’évènement, il est primordiale d’utiliser Twitter pour les raisons suivantes: 

1. Attirer l’attention des médias en insérant leur “TAGS” dans nos publications.

2. Se faire connaître comme speaker ou organisateur (ou participant).

3. Avoir des billets gratuits pour d’autres évènements par la suite. 

4. Attirer du trafic vers son site web ou une offre spécifique grâce au buzz autour de l’évènement.

Afin de se faire prendre au sérieux, un nombre important de followers est  pour

Comme sur tous les réseaux sociaux, il est important d’avoir plus de followers que de following. C’est comme si on avait plus de monde qui nous aiment qu’on aime de monde… bon dans un monde tel qu’internet, ça paraît mieux. Souvent, pour réussir à avoir beaucoup de followers, on va aller follower des gens en espérant qu’il nous follow en retour. On se ramasse alors avec une tonne de following pour le nombre de followers. C’est donc ici que mon petit truc devient magique. Aucun besoin d’utiliser un outils payant tel que crowdfire ou autre. Juste besoin de regarder mon vidéo. Le code utiliser est: 

[].slice.call(document.querySelectorAll(‘.unfollow-text’)).forEach(function(button) {
button.click();
});

CALME TOI!!

Le code que tu vois en haut ne va pas faire exploser ton ordinateur ni ton cerveau. Je montre exactement comment faire la vidéo pour enlever des followings automatiquement. Comment ça se nomme cette technique? Le growth hacking ou l’automatisation de croissance.

Le piratage de la croissance (Growth hacking) est un processus d’expérimentation rapide à travers l’entonnoir de marketing, le développement de produits, les segments de vente et d’autres domaines de l’entreprise pour identifier les moyens les plus efficaces pour développer une entreprise. C’est aussi une façon de jumeler le CODING le DESIGN et les techniques de MARKETING pour devenir des super NINJA de l’automatisation. 

Quand on parle de piratage, ce n’est pas toujours pour abuser des gens ou leur voler leurs identités. En fait, il y a beaucoup de hacker qui utilise leur savoir numérique au profit de leur entreprise et cela, en toute légalité. Le terme hacking. En Europe, lorsque je travaillais au Portugal il y a maintenant 4 ans, le terme “growth hacking” était bien connu. Alors gang, brancher vous, arrêter d’avoir peur et apprenez à coder. 🙂 

Pourquoi Twitter encore? 

Je m’en sers beaucoup pour promouvoir mes conférences et évènements, partenariats et etc. Pas du quotidien. Twitter est certainement super difficile à tenir à jour buffer me permet d’automatiser à l’avance mon contenu. Aller voir aussi bulk buffer pour créer vos posts en avance à la tonne et les mettre dans votre twitter. Ça me permet de faire le “buzz” sur tweeter et de faire en sorte que mon passage dans un évènement ne passe pas inaperçu. Tagger les médias et surtout autres conférences dans le genre m’a fait inviter comme conférencière à la suite de ma première apparition en Afrique au Africa Web Festival. C’est ça aussi le growth hack. C’est d’utiliser les outils web afin de bien se propulser. Automatiser son contenu est la base de l’équilibre de vie, profiter de l’évènement tout en étant super présent sur les médias sociaux. 


				

J’espère que vous avez aimé cet article créé en live sur le bord de la piscine à l’hotel el Rancho en Haiti avant de donner une conférence sur la rentabilisation de son blogue.

Merci la!!

Karelle

Rédactrice, Made in digital

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